Elections estudiantines au CEULN

Publié le par Campus-j

Elections estudiantines au CEULN

On dit souvent “À table comme en amour, le changement donne du goût”. C’est le message essentiel porté par les élections des amicales. Être un intermédiaire entre les étudiants et la direction, réaliser des changements dont le but est d’épanouir ces étudiants et rendre la vie universitaire plus agréable, constituent les tâches primordiales du bureau de l’amicale.

Ce n’est que cette année-là que nous avons vécu la vraie journée de la démocratie au CEULN. En effet, une grande importance a été accordée à cette journée puisqu’on entendait souvent que certaines amicales ne travaillaient pas une fois formées, tandis que d’autres accomplissaient des exploits et qu’il était à nous désormais de faire un choix entre diverses listes.

Nous voulons tous le changement. Nous avons tous nos propres idées et notre propre point de vue pour innover. Chacun trouve une certaine tâche plus importante qu’une autre. Nous souhaitons tous nous amuser au sein de notre campus au cours de fêtes, soirées et diners organisés par l’amicale. Mais cette dernière ne devrait pas non plus négliger le côté culturel des évènements qui pourrait enrichir nos âmes et nos pensées. Et ce qui est le plus important pour moi, c’est de parvenir à réaliser quelque chose de durable, d’éternel, afin de graver dans les pensées de toutes les futures générations USJiennes ce que cette amicale-là a accompli.

Riad Mawas, FGMN

Publié dans Dossier Elections

Commenter cet article